Cas concrets: ces personnes apportent un regard à l'accompagnement thérapeutique

franck-v-miWGZ02CLKI-unsplash.jpg

Jean-Michel et Laurence, séquence thérapeutique du couple

C’est suite à une grosse remise en question de notre vie de couple, dont nous n’arrivions pas à percevoir l’origine profonde, que nous avons rencontré Franck Manini.

Franck nous a aidé à travailler sur la reconnaissance et la connection (ou re-connection) à nos émotions respectives, et croisées.

Il nous a permis d’explorer comment cette reconnaissance peut être verbale, corporelle... ou subtile. Et combien elle nécessite que l'activité mentale « de contrôle » passe en arrière plan.

A l’issue de quelques séances, nos avons retrouvé nos facultés de reconnaissance de nos êtres profonds, pour nous et pour l’autre.

Notre couple a retrouvé son élan et sa vitesse de vol !

A l’amour, toujours !

Claude et Philippe, séquence thérapeutique du couple

Lorsque notre couple s’est retrouvé devant un mur d’incompréhension mutuelle, nous avons consulté Franck Manini sur les conseils de notre médecin généraliste. Son accueil bienveillant, son regard positif et sa voix agréable  nous ont tout de suite mis en confiance. Puis un travail sans jugement au cours duquel nous avons réappris à nous parler, à nous écouter, à nous retrouver. Merci à vous, Franck. Nous savons aussi que vous restez à notre écoute et cela est réconfortant.

Robert, 65 ans, retraité, Villefranche-sur-Saône

La thérapie m'a beaucoup apaisé dans ma vie courante et ses effets se poursuivent.

Pierre, 18 ans, en cours de réorientation professionnelle, Villefranche-sur-Saône

"Franck est une personne chaleureuse qui en plus d'être enthousiaste, sait être à l'écoute des autres. C'est grâce à ses qualités qu'il m'a aidé et m'aide encore à aller au bout de mes projets"

Marion, 22 ans, Lyon, Etudiante

"Franck m'a été d'un grand soutien pendant ma période de décrochage scolaire. Très compréhensif et patient, il m'a aidé dans mes relations qui étaient parfois compliquées avec ma mère" .